FORCE OUVRIERE CONTRE LE PROJET AUSTÈRE DE RÉORGANISATION DES SERVICES DE LA VILLE DE COURBEVOIE .
Nous sommes déterminés à nous opposer à l’austérité…
La défense des DROITS, des ACQUIS et de notre pouvoir d’ACHAT.
Notre action est légitime.
Á l'heure où la loi NOTRe s’inscrit dans un processus de réformes au plan national remettant en cause le service public et donc la réponse aux besoins des citoyens.
Le fossé des inégalités se creuse nous devons réagir avant que cela ne soit trop tard !
COURBEVOIE
Une des villes les plus riches de France, engage une politique d’austérité…
Les premières victimes les agents.
STOP
REJOIGNIEZ NOUS CONTRE L’AUSTERITÉ !
Le projet de la collectivité consiste à réduire le coût de fonctionnement des services municipaux, cela aura une répercussion néfaste sur la qualité de vie des Courbevoisiens et provoquera une dégradation de la qualité de vie des agents de la commune.
Vous êtes tous CONCERNÉS. La direction générale a entrepris une action méthodique et chirurgicale afin d’empêcher les organisations syndicales de mobiliser l'ensemble du personnel de la ville.
Elle réorganise sournoisement les services et le travail via des sociétés d’audits afin de réduire les coûts au grand détriment des agents.
Le service incendie est en voie de PRIVATISATION, les régisseurs s’apprêtent à signer leur nouveau statut. Le service des sports risque de voir ses gymnases gérés par des sociétés PRIVEES ou ASSOCIATIVES, demain les ECOLES, la PETITE ENFANCE, la VOIRIE, les ATELIERS, La PISCINE et tous les autres.
MOBILISONS NOUS ! LE PIRE EST A VENIR
*qui sera amené à travailler sur l’ensemble du territoire ?
*le président du T4 (territoire Paris Ouest la Défense) est notre Maire Monsieur KOSSOWSKI. Nous attendons des éclaircissements sur le devenir des agents…!
Un courrier a été adressé aux agents du service des sports signé Par M Le MAIRE indiquant qu’il était attentif à la nouvelle réorganisation du service des Sports.
Nous avons répondu à ce courrier
en stipulant que FO revendique l’arrêt des réorganisations et l’ouverture de négociations sur l’organisation de travail.
Ce courrier n’est pas anodin, il reflète l’inquiétude de la direction face à notre opposition et à la mobilisation que cela pourrait entraîner si les différents projets de réorganisation du travail devaient passer en force.
Défendons ensemble nos acquis et nos droits, notre avenir ne peut se construire sans nous !
ENSEMBLE NOUS SERONS PLUS FORTS
5 rue Carles Hebert 92400 Courbevoie
Tel : 0149977842 / 0651185393
Ne pas jeter sur la voie publique
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire