Nous y sommes la collectivité a engagé un processus d’Austérité à l’encontre de tous les services de la ville une remise en cause des conditions de travail.
Déjà le service incendie, les régisseurs du festif et les tennis Borotra sont impactés !
Aujourd’hui le service des sports, demain la petite enfance, les écoles, les ateliers et tous les autres…
Un audit a eu lieu au service des sports. Un audit dirigé et orienté, sans aucune objectivité ! Apres avoir auditionné certains agents du service des sports pendant plus d’une heure, il en ressort une analyse comminatoire .
UNE PURE CARICATURE !
D’après L’audit réalisé le service des sports aurait en son sein des alcooliques et des irresponsables.
De tels propos sont inacceptables!
Un recul significatif de nos acquis va être négocié avec les organisations syndicales élues.la présentation de ce projet de réorganisation du service des sports a pour seul but de réduire les heures supplémentaires et de ce fait dégradé les conditions de travail.
A ce jour nous ne sommes pas en mesure de débattre sur les nouvelles orientations voulues par la collectivité, nous les agents avons été informés quelques jours seulement avant les auditions !
OUI
Nous parlons d’audition car les entrevues ont été orientées de manière à ce que les agents puissent dénigrer leur propre collègue.
Si ce projet est mis en œuvre, il y aura de graves impacts négatifs sur le service public rendu aux courbevoisiens et aggravera les conditions de travail des personnels
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire