Hollande et Valls, Cazeneuve, veulent interdire les manifestations.
ils se revendiquent démocrates, on croit rêver. Le gouvernement Valls Cazeneuve via les forces de l'ordre n'arrivent pas à contrôler quelques casseurs, alors il existe un réel problème de sécurité en France cela est très grave, et cela veut dire que nos responsables au pouvoir ne sont pas à la hauteur de la situation .
FO la CGT et les autres syndicats anti loi travail ne sont pas responsables du ministère de l'intérieur, c'est au gouvernement d'assurer la sécurité des citoyens. Le gouvernement déroge à ses responsabilités.
Les forces de l'ordre ne reçoivent pas les ordres pour charger les casseurs comme le disait un CRS lors d'une interview, et Jean-Claude Delage, le secrétaire général du syndicat Alliance Police Nationale, disait : "L’Etat doit prendre ses responsabilités, ne pas nous laisser attendre des heures face à des casseurs identifiés, qu’on pourrait même peut-être préventivement assigner à résidence dans le cadre de l’état d’urgence ou interpeller".
Le syndicat Alliance s'interroge sur les consignes de non-intervention reçues face aux casseurs. Et accuse le gouvernement de vouloir décrédibiliser les mouvements sociaux. Encore une grossière manipulation du gouvernement qui laisse pourrir la situation relayée par les médiats complices, dans le seul but de casser le mouvement anti loi travail. Hollande, Valls et Cazeneuve sont responsables des dégâts et de la violence qui envahissent les rues de Paris en marge des manifestations.FO CGT et les autres syndicats veulent le dialogue social.Le seul responsable est le gouvernement qui s'obstine à ne pas entendre les syndicats.L'état républicain doit garantir la sécurité des citoyens, et non pas les priver des droits fondamentaux qui sont la liberté d'expression et la liberté de manifester.En 1968 Degaulle n'a jamais interdit les manifestations. Citoyens l'heure est grave nous vivons sous un régime Totalitaire.Le parti socialiste et les républicains sont les pantins de Bruxelles qui mènent la même politique d'austérité anti sociale et régressive, qui peu à peu nous ôtent nos droits afin de pouvoir mieux nous exploiter.La lutte continue le droit est avec nous.Restons dans l'esprit de nos grands Pères résistants qui se sont battus pour la liberté contre le nazisme et plus tard pour les droits du travail. Vive la liberté et vive la france .La démocratie appartient au peuple .Messieurs pour votre mémoire messieurs Hollande, Valls, Cazeneuve La démocratie est le régime politique dans lequel le pouvoir est détenu ou contrôlé par le peuple (principe de souveraineté), sans qu'il y ait de distinctions dues à la naissance, la richesse, la compétence... (principe d'égalité).Monsieur Hollande le peuple vous a élu en vous donnant sa confiance et lorsque vous le trahissez vous trahissez la démocratie .
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire