600 milliards de fraude fiscale en france et ils osent s'en prendre au code du travail !
Le peuple manifeste dans la rue dans le respect des règles démocratiques pour protéger ses acquis ( retrait loi travail ) et pendant ce temps là des banques françaises trafiquent en toute illégalité .
Apres la Société Générale c'est le Crédit Agricole qui est visé par les révélations des « Panama Papers », qui mettent au jour les mécanismes de la finance offshore. Selon le journal le Monde, la banque aurait administré « auprès de Mossack Fonseca pas moins de 1.129 sociétés offshore depuis les années 1990 ». Toujours selon le quotidien « c'est par ses filiales historiques, en Suisse et au Luxembourg, que la majorité de ces montages offshore ont été gérés. »
Valls ce n'est pas en détruisant le code du travail que vous allez relancer l'économie, mais en vous attaquant à ses gangsters .
Monsieur Valls c'est 600 milliards qui manquent à la France, 220 milliards appartenant aux Français les plus riches (le reste étant le fait d'entreprises). Des entreprise qui ne jouent pas le jeu et qui volent l'état et les citoyens .
voilà le chiffre de l'évasion fiscale.
Alors stoppez votre mascarade, arrêtez de vous en prendre au salariés honnêtes .
Retirez la Loi Travail, et faites le nécessaire pour aller chercher ces milliards si vous en avez le courage et la volonté, ce qui est moins sûre .
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire