On ne joue pas avec le code du travail !
Qui sont-ils,qu'ont-ils prouvé,qu'ont- ils
réalisé dans leur vie, les Hollande, Valls, Macron , El Khomri pour vouloir effacer 100 ans d'histoire, de lutte, de malheur, de souffrance que représente le code du Travail. Ce code qui assure un minimum de protection aux salariés face a la subordination trop grande des patrons.
Une réforme messieurs les socialistes, doit aller dans le bon sens et le bon sens c'est le progrès social, c'est le partage des richesses, c'est des salaires décents , c'est ouvrir des hôpitaux et non pas les fermer, c'est donner de l'espoir au peuple, et un avenir prospère pour la jeunesse.
Le peuple ne vous a pas élu pour effacer la seul chose qui les protègent de l'injustice patronale.
Hollande vous êtes indigne des citoyens qui vous ont élu, Vous rejoindrez sans nul doute Ganelon dans les livres d'histoire.
“Tout est pardonnable, excepté le mensonge, et la trahison.”
Vous et vos compère n'avez jamais été socialistes, que des politicards minables sortis de nul part, manipulés comme des pantins par une Union européenne à la solde des lobbies de la finance et de l'industrie.
Prenez votre courage à deux mains et attaquez- vous comme vous l'aviez annoncé lors du meeting du Bourget à votre véritable ennemi la finance « J’interdirai aux banques françaises d’exercer dans les paradis fiscaux» ( Société Générale )
Comme le disait si bien Jean Jaurès
“Le courage, c'est de chercher la vérité et de la dire.”
86% des français sont insatisfaits de Hollande, il persiste et signe, il continue d'emprunter la mauvaise route, «le Petit Poucet était moins crétin pour retrouver son chemin»!
Son entêtement pour la Loi El Khomri est une impasse qui nous conduit tout droit dans le mur.
Ce que l'on nomme fermeté chez un roi s'appelle entêtement chez un âne .Que voulez-vous notre pays manque de grands hommes qui faisaient la fierté du peuple , Jean Jaurès, Léon Blum, Pierre Mendès
continuons le combat il en va de notre avenir et de celui de nos enfants .Le 28 avril tous ensemble .
Envoyé de mon iPhone
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire