Manifestation du 5 avril 2016 à Paris. Photographie : F. Blanc / FO
5 avril : la jeunesse est dans la rue pour le retrait de la loi travail
Plusieurs milliers de lycéens et d’étudiants ont arpenté les rues de Paris, Rennes, Nantes, Lyon, Rouen, Le Havre, Caen, et de nombreuses villes françaises, ce mardi 5 avril, contre la loi Travail. Avec le soutien des syndicats FO, CGT, FSU et Solidaires. Rythmant ainsi la mobilisation contre la loi Travail et occupant le terrain avant la grande manifestation de samedi 9 avril qui ne sera pas la dernière. « Demain soir nous fixerons une nouvelle date de manifestation après le 9 avril, annonce d’ores et déjà Jean-Claude Mailly. Donc le mouvement se poursuit. »
Les manifestants contre la loi El Khomri devant la permanence d'Édouard Philippe (LR), député-maire du Havre (©Valentine Godquin/Normandie-actu).
Les manifestants contre la loi El Khomri interpellent les députés du Havre devant leur permanence (©Valentine Godquin/Normandie-actu).
Soutenons aussi le mouvement NUIT DEBOUT qui se généralise partout en france comme , à Toulouse, Strasbourg, Rennes, ou encore Lyon.Le mouvement Nuit Debout a atteint des dizaines de villes Françaises . Continuons les actions
Jusqu'au retrait de cette loi travail El Khomri qui nous le savons tous ne créera aucun emploi mais plus de précarité et de chômeurs .
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire